Chambres funéraires agglomération Toulouse

Chambres funéraires agglomération Toulouse – Parce que dans la ville rose, il n’y en a pas assez

Toulouse a un nombre étonnamment faible de de chambres funéraires. Au nombre de deux, elles sont loin d’être suffisantes pour pallier aux 2500 décès qui se produisent chaque année dans la cité rose. En attendant que soient ouverts de nouveaux funérariums toulousains, vous pouvez ici consulter la liste des chambres funéraires agglomération Toulouse

Dans nos recherches, nous avons trouvé huit, ce qui devrait être amplement suffisant pour pallier au manque de la métropole. De ceux gérés par les grandes franchises comme PFG à ceux organisés par des agences familiales comme les pompes funèbres Mandou de Saint-Alban, les entreprises s’occupant de ces lieux de paix sont variées. Ces chambres ont malgré tout le point commun d’être des lieux adaptés au deuil, au recueillement, et au calme. En voici la liste :

Chambres funéraires agglomération Toulouse – La liste

Chambres funéraires agglomération Toulouse

Le funérarium de PFG à Colomiers, au 20 allée de l’Aube, est joignable au 05.61.78.04.58. PFG est la plus grande société de pompes funèbres en France, avec ses 700 agences, et également l’une des plus chères.

La chambre funéraire de Cornebarrieu est gérée par les pompes funèbres Labeur, situées sur la route de Mondonville et dont le numéro de téléphone est 05.61.85.27.30, qui proposent un accueil chaleureux, des articles funéraires et l’entretien des sépultures.

Les pompes funèbres garonnaises, une franchise régionale montante, s’occupent du funérarium de l’Union et se trouvent au 15 Chemin de la Grive. Vous pouvez les contacter au 05.61.74.36.65.

Il y a deux funérariums à Muret. Le premier est géré par l’une des trois agences Pauly, située au 50 Chemin de la Pradette et joignable au 05.61.51.30.09. Le deuxième fait partie du service proposé par les pompes funèbres Roc-Eclerc, localisées au 153 Avenue Jacques Douzans, et joignables au 05.61.49.75.67.

Le seul funérarium disponible à Portet-sur-Garonne est celui des pompes funèbres Pardo, au 4 avenue de la Gare, que vous pouvez appeler au 05.61.72.83.93.

Les pompes funèbres Mandou, tenues par les époux du même nom, tiennent le funérarium de Saint-Alban. Ils sont joignables au 05.61.37.07.09 et situés au 8 Rue Jean Rouqette.

Enfin, une autre agence de PFG s’occupe du funérarium de Tournefeuille. Ils se trouvent au 54 route de Tarbes, et leur numéro de téléphone est le 05.34.57.09.03.