Chambres Funéraires Toulouse

Le funérarium est le lieu du dernier au revoir. Un lieu dans lequel une famille endeuillée peut se recueillir quelques heures auprès d’un défunt avant que son corps ne soit enterré ou incinéré. Si les funérariums sont généralement gérés par par des sociétés de pompes funèbres habilitées, ils demeurent des lieux publiques, dans lesquels les tarifs sont stables et toutes les familles sont traitées à la même enseigne. Il y a une chambre funéraire Toulouse. Non loin, à Balma, on peut trouver le funérarium des pompes funèbres saint-Jeannaises.

Chambres funéraires Toulouse – Les garonnaises

Les pompes funèbres garonnaises mettent à disposition des familles deux chambres funéraires : La première se trouve à Toulouse, au 4 avenue du cimetière, tandis que la deuxième se situe à l’Union, au 15 chemin de la Grive. Dans ces deux chambres, organisées de la même façon, vous trouverez également une salle de cérémonie et une salle de convivialité. Vous pouvez appelez les pompes funèbres garonnaises n’importe quel jour et à n’importe quelle heure au 05.61.58.35.97 pour leur poser vos questions, et éventuellement réserver une place.

Chambres funéraires Toulouse – Les pompes funèbres municipales

Les pompes funèbres municipales à Toulouse, au 2 rue de l’Abbé Jules Lemire, en tant que service publique, s’engagent à fournir une prestation complète à leurs clients. Dans cette idée, ils offrent une chambre funéraire dans laquelle les familles peuvent prendre le temps de dire adieu à leurs êtres aimés. Celle-ci est ouverte tous les jours de la semaine, quelle que soit l’heure. Vous pouvez contacter les pompes funèbres municipales au 05.61.16.12.12 pour plus d’information.

Chambres funéraires Toulouse – Les pompes funèbres Saint-Jeannaises

Chambres funéraires Toulouse

Les pompes funèbres Saint-Jeannaises, au 21 rue des oeillets à Balma, proposent également aux familles de se recueillir auprès de leurs défunts à l’intérieur des quatre grands salons qui composent leur funérarium. Ouvertes vingt-quatre heure sur vingt-quatre, les portes sont dotées d’un digicode, offrant ainsi un espace serein de deuil et de réflexion, à la décoration sobre, agréable et de bon goût.